Vous êtes ici : Accueil > FSE > Les kits sont de retour
Publié : 14 juin 2016

Les kits sont de retour

Chers Parents,
Le Foyer Socio-Educatif du collège de Romilly vous propose encore cette année une commande de kits de fournitures scolaires (cahiers, feuilles, classeurs, etc.).
Cela répond à deux objectifs :
• Tout d’abord, il permet de réduire le poids des cartables de nos enfants.
• De plus, nous avons pu obtenir des prix intéressants sur ces fournitures scolaires.
Cette offre est destinée à tous les parents qui le souhaitent, et nous ne faisons aucun bénéfice sur les ventes de ces kits.
Cette opération est possible grâce à l’investissement d’enseignants bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour négocier, enregistrer, réceptionner et distribuer ces kits.
Cette année, afin de vous faciliter encore plus la tâche, nous intégrons, aux différents kits, les cahiers d’activités pour les langues vivantes (anglais).
Le bon de commande, avec toutes les explications nécessaires, vous sera remis lors de l’inscription (pour les futurs élèves de 6e), avec le 3e bulletin trimestriel de votre enfant ou en pièce jointe avec ce message.
Vous aurez aussi la possibilité d’effectuer votre commande sur le stand du F.S.E. lors des portes ouvertes du collège qui auront lieu le samedi 18 juin 2016. Les kits seront distribués le mercredi 31 août de 16H00 à 19H00.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.
Le F.S.E. du collège de la côte des 2 Amants à Romilly sur Andelle