Vous êtes ici : Accueil > Clubs et activités périscolaires > Club jardinage > L’atelier jardinage
Publié : 22 novembre 2008

L’atelier jardinage

Le journal

Les élèves qui font partie de l’atelier jardinage et madame Chambard ont l’intention de créer un journal sur celui-ci sur le site du collège.

L’année dernière, les élèves qui ont participé à l’atelier jardinage ont commencé la création d’un jardin médiéval avec des plantations souvent utilisées au Moyen-Age. Ils ont fait un petit carré de plantations derrière le collège. Le groupe de cette année a l’intention de continuer ce projet cette année.

Cette année, il y a un projet de bassin qui sera probablement derrière le bâtiment du collège.
Il y a aussi un projet de fabrication d’abris pour les oiseaux et de mangeoires.

Il reste une place libre dans le groupe pour un élève de 4e ou de 3e.
Si vous voulez vous inscrire, adressez-vous à madame Chambard, la professeur d’Espagnol.

L’activité se déroule en salle 19 à 13h00 le lundi midi. Ceux qui font partie de l’atelier sont prioritaires à 12h30 pour manger.

Le premier article du journal paraîtra normalement le 24 ou le 25 Novembre.