Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année 2009-2010 > Journée de Noël 2009 > Journée de Noël 2009
Par : Evy Roose
Publié : 9 décembre 2009

Journée de Noël 2009

La journée de Noël a lieu le jeudi 17 décembre 2009, de 11h30 à 15h00. Tous les élèves sont libérés à 16h00.

Les classes de 6è et 5è mangent au premier service, puis les 4è et 3è mangent au deuxième service. Pour connaître le menu, vous pouvez consulter cet article !

De nombreuses animations sont proposées.
3 élèves du groupe de rock Blackfire de l’école de musique de Romilly joueront dans le hall, puis de 13h30 à 14h30 un concert de jazz aura lieu au même endroit.

Un concours de déguisement est organisé avec des lots à gagner ! Il portera sur le plus beau déguisement individuel et sur la classe ayant le plus grand nombre d’élèves déguisés !!! Tout est autorisé à l’exception du déguisement du père Noël...!

Liste des différentes activités

* Quizz Disney : Laurent

* cartes de Noël, décorations de Noël, boules de neige... (salle n°2)

* Orange+clous de girofle (salle n°5)

* "Plastique fou" avec Stéphanie

* Badminton, basket au gymnase, tennis de table dans la salle sous l’espace Aragon

* Atelier gym (limité à 25 élèves, de 12h15 à 13h25)

* Jeux d’extérieur (organisés par la MJC Aller)

* Karaoké

* Et surtout marrons chauds !!!

Toute la journée, des élèves-reporters de l’IDD "site internet" ainsi que Jérémy, feront des photos, vidéos, interviews, reportages, enquêtes exclusives... afin de rendre compte de cette journée très bientôt sur le site !

Joyeux Noël à tous !

Post-scriptum

Merci à Nina pour les infos...