Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année 2009-2010 > Sorties et voyages 2009-2010 > Voyage en Italie 2010 > Un professeur d’SVT a disparu (ou l’histoire telle qu’elle aurait pu (...)
Publié : 17 juin 2010
Format PDF {id_article}

Un professeur d’SVT a disparu (ou l’histoire telle qu’elle aurait pu arriver)

Entre le collège et l’aéroport rien à signaler. Les problèmes ont commencé quand on a cru que Mme Aubert était dans une des premières navettes qui devait nous amener de l’aérogare à l’avion. Au décollage, tout le monde stressait, mais au final nous sommes bien arrivés à Venise sauf que ... Mme Aubert n’est toujours pas là .. On prévient Mr Dias, qui nous répond : " Je suis faigué, on verra demain matin à la gare si elle est au rendez-vous. "
Le lendemain matin, tout le monde raconte sa première nuit mais .. dans le train ! Car quand nous sommes arrivés à la gare, le train était déjà là. Nous avons pris le ferry sous quelques rayons de soleil pour aller jusqu’au Lido. Toujours sans Mme Aubert, tout à coup, Mr Dias pense que Antonella, la coresspondante de Mme Aubert a de la famille au Lido, croisons les doigts pour la retrouver.