Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année 2009-2010 > Sorties et voyages 2009-2010 > Voyage en Italie 2010 > Un professeur d’SVT a disparu (ou l’histoire telle qu’elle aurait pu arriver) (...)
Publié : 17 juin 2010
Format PDF {id_article}

Un professeur d’SVT a disparu (ou l’histoire telle qu’elle aurait pu arriver) suite...

Nous n’avons pas trouvé Madame Aubert au Lido donc nous sommes partis manger au jardin du roi.
Nous avons pris le vaporetto et on a remonté le grand canal jusqu’au Rialto ; vu que c’était l’ancien quartier des affaires, nous avons fait du shopping.
Après ça, nous avons pris le vaporetto pour aller à la Gare.

Le lendemain, sous l’effet du stress, Monsieur Dias accuse quelqu’un d’avoir kidnappé madame Aubert et le met dans la gueule du lion au palais des Doges(Ce palais est placé sur la place saint Marc où il y a l’escalier d’or,plein de tableaux de Vèronèze Titien et le Tintoret, les 120 Doges représentés en tableau et le Pont des soupirs appelé ainsi car les personnes y poussent des soupirs puisqu’il mène en prison) qui sert à dénoncer les criminels. Vu que l’accusation de Monsieur Dias était fausse le jury l’envoie en prison. Monsieur Dias nous dit :
- Ne vous inquiétez pas tout a s’arranger et on va retrouver Madame Aubert
- Mais comment a t-elle pu disparaître ?
Nous étions si dégoûtés que nous voulions rester tranquille quelques minutes mais malgré ça Madame Obé voulait quand même visiter la Basilique Saint Marc.

Ambre, Anaïs, Lisa, Hugo et Thibaut
Les écrivains de ce texte.