Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année 2009-2010 > Sorties et voyages 2009-2010 > Voyage en Italie 2010 > Le professeur de SVT a disparu.. (épilogue)
Publié : 17 juin 2010
Format PDF {id_article}

Le professeur de SVT a disparu.. (épilogue)

A peine ayons nous fini de pique-niquer nous nous remîmes à la recherche de nos professeurs en compagnie de Brunetti. Hélas aucune piste pour le moment, mais Charlotte aperçut une dame qui ressemblait beaucoup à Madame Aubert. Charlotte couru vers elle mais celle-ci fila aussitot en laissant tomber un bout de papier violet. Je le pris et lut le message à voix haute :"Votre profeseurse trouve en hauteur, où elle a une belle vue sur Venise et ses îles, rendez-vous lundi à13h àcet endroit.

Samedi.....

Dimanche.....

Nous partons demain (peut etre sans professeur). J’eu un cri de joie en revoyant la dame d’hier,nous courûmes vers ellle et nous l’atrapâmes.
Nous allons enfin savoir qui avait enlevé Mme.Aubert ? en lui arrachant son chapeau et ses lunettes, nous eûmes un mùoment de surprise en découvrant Antonella, la correspondante de Mme.Aubert !
Elle ne sourit même pas, on avait tous l’impression qu’elle n était pas contente de nous voires, elle s’en alla sans dire un mot.
Nous étions surpris par son attitude, mais bon, pas de temp pour penser à sa, mais les 13h aprochait a grand pat. Nous allâmes donc au rendez-vous au Campanile où nous attendîmes 13h. Nous vîmes une femme alongée parterre,assomée, battue et couverte de sang ! Nous coourûmes vers elle et vîme que c’était Mme.Aubert. Charlotte,Laurianne et Alice était en pleurs, enfin nous appelâmes les pompiers.
Après nous e^tre remis de nos émotions, nous décidâmes d’aller chercher Mme.Obé dans l’île de Burano puis Torcello et Murano.Sans resultat.
Nous alâmes ensuite dans les prisons en espérant que le gardien le libèrerait, il accepta en attendant qu’il le libérre nous découvrîmes Mme.Obé en pleurs devant les prisons, elle courut vers nous et nous embrassâmes.
Mr.Dias sorti enfin de prison avec la plus grande joie des élèves. Nous reprîmes le train pour rentrer chez nos famille avec tout nos professeurs !!!

Demain le grand depart !!!

Alice
Charlotte
Lauriane
Hichem
Clément

Voir en ligne : LES RETROUVAILLES