Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année 2009-2010 > Sorties et voyages 2009-2010 > Voyage en Angleterre des 4e - 2010 > Activités nautiques en Angleterre
Publié : 2 juin 2010

Activités nautiques en Angleterre

Pendant le voyage des 4C et des 4D en Angleterre, les élèves sont allés au bord d’un lac où des activités étaient prévues : du canoë et la construction d’un radeau.

Les élèves devaient construire leur propre radeau et faire une course entre équipe. Pour cela les élèves disposaient de rondins de bois, de bidons en plastique et de cordes.

JPEG

Ensuite les élèves devaient monter sur leur radeau, ramer pour faire le tour d’une bouée, et revenir le plus vite possible pour battre l’équipe adverse !

JPEG

L’activité canoë consistait à faire des exercices comme : se mettre debout, se pencher en se tenant de chaque coté, et se faire des passes avec une balle. Beaucoup d’élèves ont fini a l’eau !

JPEG

Les élèves étaient très contents de cette journée, les profs aussi !