Publié : 2 juin 2010

Le ski en Angleterre

Le premier jour, nous nous sommes rendus dans une "station de ski" (!) au Sud de Londres.

Nous avons d’abord pique-niqué au bas de la piste de ski (artificielle) principale de Chatham sous un temps ensoleillé, puis nous nous sommes répartis en plusieurs groupes et nous sommes allés sur différents ateliers.

La grande piste {JPEG}

Un groupe d’élèves qui savait skier est allé sur la grande piste, un autre groupe a été initié aux bases du ski. Et le dernier groupe a fait du bobsleigh et de la bouée sur piste.

Le bobsleigh

La luge sur piste

Les groupes ont tourné, et chacun a pu aller sur tous les ateliers.

Les élèves ont, en général, bien aimé cette journée avec ces belles chutes qui ont fait rire tout le monde ! La chute à ski {JPEG}JPEGJPEG

Après cette éprouvante journée, nous sommes enfin arrivés au point de rendez-vous et nous avons fait connaissance avec nos familles !