Vous êtes ici : Accueil > Clubs et activités périscolaires > UNSS > Championnat départemental de gymnastique 2011
Publié : 19 mars 2011

Championnat départemental de gymnastique 2011

La compétition départementale de gymnastique s’est déroulée le mercredi 16 mars 2011 à Bourgtheroulde.

Toutes les équipes d’UNSS qui avaient été qualifiées lors de la compétition de leur district y ont participé, ce qui équivaut à 19 équipes : 16 équipes filles et 3 équipes garçons. Trois d’entre-elles étaient de Romilly :
- « Romilly 1 » avec Joséphine L., Charlotte B., Glwadys A., Flora P., Séréna S. et Amandine B.
- « Romilly 2 » avec Lisa A., Soléna C., Célia J., Margaux K. et Maud L.
- et « Romilly garçons » avec Thomas A., Tom L., Valentin C. et Louis B.

Comme la fois précédente, les gymnastes de chaque équipe ont présenté leur travail aux différents agrès et ont été évalués par des juges provenant de tous les collèges, professeurs et élèves.

Tous les points cumulés par chaque équipe ont été additionnés pour permettre un classement.

Celui-ci établit, l’organisatrice de la compétition a annoncé les résultats. Et une fois encore les élèves de Romilly se sont surpassés : l’équipe garçon est arrivée 3e et a été récompensée d’une médaille, « Romilly 1 » et « Romilly 2 » se sont améliorées par rapport à l’année précédente, et sont arrivées respectivement 4e et 11e !

Cette performance est une des meilleures qui aient été faites par des élèves de Romilly ! Elle permet à ceux faisant partie de « Romilly 1 » de participer au championnat académique qui aura lieu le mercredi 6 avril prochain à Val-de-Reuil !!!