Vous êtes ici : Accueil > Activités scolaires > DP3 > DP3 2010-2011 > Interviews au forum des métiers
Publié : 13 avril 2011

Interviews au forum des métiers

Le Vendredi 25 Mars 2011 avait lieu un forum des métiers à la salle Aragon de Romilly sur Andelle.
Les élèves de l’option DP3 ont eu l’opportunité de rencontrer des exposants présents et de leur poser des questions concernant les formations ou les métiers qu’ils présentaient. Afin de vous en faire profiter, ils ont enregistré leurs interviews :
Alexandra a ainsi interrogé un représentant d’une MFR ( Maison Familiale et Rurale).
Marjorie et Marow sont allées voir pour vous une personne du lycée Galilée de Franqueville Saint Pierre qui est le lycée de secteur du collège, ainsi qu’une personne du lycée des Fontenelles de Louviers.
Ils ont tenté de répondre aux questions qu’un collégien de troisième peut se poser notamment au moment de son orientation.

Grâce à Alexandra et Léa, vous pouvez dès maintenant écouter l’interview concernant la MFR.