Vous êtes ici : Accueil > Clubs et activités périscolaires > Exposition de carnets de voyages au CDI
Publié : 18 juin 2011

Exposition de carnets de voyages au CDI

Un contrat entre la Communauté de Communes de l’Andelle, la DRAC de Haute-Normandie, et l’Inspection Académique a permis à des professeurs des écoles de la vallée ainsi qu’à une collègue du collège de bénéficier d’un atelier de deux jours avec la carnettiste Antonia Neyrins (voir son blog).

Cette dernière a transmis différentes techniques permettant de réaliser un carnet de voyage afin que cet apprentissage soit répercuté dans les classes.

En cette fin d’année scolaire, une exposition riche et colorée des nombreux carnets réalisés par les élèves a été inaugurée le mercredi 15 juin au CDI du collège, où elle restera jusqu’au jeudi 23 juin inclus.
Elle sera accessible aux élèves sur le temps scolaire et à leurs familles le lundi 20 juin de 17h à 19 h.

Venez nombreux !