Vous êtes ici : Accueil > Le collège > Opération "sécurité des deux roues" : le bilan
Publié : 9 novembre 2011

Opération "sécurité des deux roues" : le bilan

Dans le cadre du volet prévention du projet d’établissement, le Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté a organisé un contrôle technique symbolique des deux roues ce jeudi 10 novembre 2011.

Plus de 60 élèves ont donc bénéficié de ce contrôle technique qui a pour objectif de les sensibiliser aux normes en vigueur qui permettent d’assurer au mieux leur sécurité.

Afin de poursuivre cette action une contre-visite pour la vérification des bicyclettes défectueuses est prévue le jeudi 24 novembre 2011. Les élèves concernés ont reçu une copie de ce contrôle, nous remercions les familles d’être vigilantes et d’assurer avec leurs enfants les ajustements nécessaires à l’usage des bicyclettes.