Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Des élèves au "Salon du livre" de Romilly !
Publié : 14 mars 2012

Des élèves au "Salon du livre" de Romilly !

Le 3e "Salon du Livre" de Romilly a lieu le dimanche 1er avril 2012, à la salle Aragon (10h/12h30 - 14h/17h30)

Dans le cadre de cette manifestation, des élèves de 6e C et 6e D participeront à deux temps forts :

- à 11h, une table ronde est organisée entre les élèves et plusieurs auteurs de littérature jeunesse : Anouk Journo Durey (Va y avoir du sport), Mireille Mirej (Camille et Huskies), Jean-Louis Jouanneaud (Ling et le héron blessé), Nathalie Almeida (Loup, tome 2) et Patrick Bousquet (Bleu, la nuit du vengeur).

- à 17h, "l’heure du Conte" : un conte musical, raconté par les collégiens, accompagnés par des flûtistes de l’école de musique de Romilly.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter le programme.

Nous vous attendons nombreux à la salle Aragon, où seront présents une cinquantaine d’auteurs !