Vous êtes ici : Accueil > Activités scolaires > Enseignements

• Evaluations académiques en langues vivantes (6e) - Septembre 2010

En classe de CM2, les élèves ont été évalués dans trois activités langagières en fin d’année scolaire. A la rentrée 2010, ils seront évalués en expression orale (deux activités : prise de parole en contenu et interactivité) entre le 9 septembre et le 16 septembre, pendant les cours d’anglais.
    Les élèves redoublants de 6e et les élèves n’ayant pas pu passer les évaluations en CM2 passeront l’intégralité du protocole (c’est-à-dire les cinq activités langagières).
    Cette évaluation permettra aux enseignants de (...)

• Liens vers des sites pour réviser ou approfondir dans certaines matières - Février 2010

Les liens ci-dessous ont été sélectionnés par Madame Preschez Prévost et Jérémy. SVT
    objectif mars