Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année 2009-2010 > Divers

• YOU WANT TO SPEAK ENGLISH AND HAVE FUN ? - Janvier 2011

Un "English Club" animé par Megan, l’assistante américaine, vous est proposé les lundi midi de 11h30 à 12h15 et le lundi après-midi de 16h à 17h, en salle 13.
    Dans ce club vous parlerez anglais ! Et vous jouerez à des jeux !
    Inscrivez-vous auprès de votre professeur d’anglais !
    Come to the "English Club" animated by Megan, the American assistant, on monday noon from 11h30 to 12h15 and on monday afternoon from 16h to 17h, on room 13.
    In this Club you speak english ! And you play games ! (...)

• Club Microscope - Décembre 2009

Le mardi midi, Mme Lefrançois, professeur de SVT, organise un "club microscope" pour les élèves intéressés. Cela se passe dans la salle 2.
    Voici quelques observations faites par les élèves du club !

• Atelier Théâtre 2009-2010 - Décembre 2009

Un atelier théâtre est organisé par l’assistant d’éducation Laurent Villeroy. Son atelier est constitué de deux groupes : le 1er « Jardin » de 11h40 à 12h40 et le 2è « Cour » de 12h55 à 13h55 tous les mardi midi. Le jeudi il y a un atelier de soutien destiné aux élèves des deux groupes qui ont été absents ou qui sont en retard sur l’apprentissage ou la mise en scène de leur texte. Les cours sont destinés à la relaxation, la diction et l’improvisation.
    J’ai dégoté pour vous quelques petites informations sur le (...)

• YOU WANT TO SPEAK ENGLISH AND HAVE FUN ? - Novembre 2009

Un "English Club" animé par Marci, l’assistante américaine, vous est proposé les lundi et jeudi midi de 12h15 à 13h. Inscrivez-vous auprès de votre professeur d’anglais !
    Come to the "English Club" animated by Marci, the American assistant, on monday and thursday noon from 12h15 to 13h. Register with your English teacher !